Accueil > Amitié entre les peuples > Palestine > [Palestine] La seule règle du jeu : le droit international

[Palestine] La seule règle du jeu : le droit international

mercredi 16 septembre 2015

À nous de jouer mercredi 16 septembre à 18h devant le complexe sportif Jean Gaillardon – Place des Salines – 44500 LA BAULE ESCOUBLAC
à l’occasion du match de basket du Cholet Basket contre le Maccabi Tel Aviv dans le cadre du tournoi "Pro Stars Pays de la Loire"

À partir de Saint-Nazaire covoiturage parking du Théâtre St Nazaire à 17h30 – départ 17h45.

Ce rassemblement est appelé par la Plateforme 44 des ONG pour la Palestine qui regroupent de nombreuses associations :

Association France Palestine Solidarité, Pays de Loire Gaza Jérusalem, MRAP, Comité Palestine Israël Pays de Châteaubriant, Ligue des Droits de l’homme, Génération-Palestine, CIMADE, CCFD-Terre solidaire 44. Artisans du monde-Nantes, GASPROM, UJFP, Confédération paysanne, Enfants réfugiés du Monde-ERM, ABJC Association Bouguenais Jumelage Coopération, Les Amis d’ABU DIS ( Rezé), CSPRN ( Comité solidarité Palestine Région Nazairienne).

téléchargez le tract