Accueil > Migrations > Situation des migrants > [ucij] 6 février : audience en Cour Administrative d’Appel

[ucij] 6 février : audience en Cour Administrative d’Appel

jeudi 30 janvier 2014

COLLECTIF UCIJ (UniEs Contre l’Immigration Jetable)
region nazairienne s/c MRAP
2 bis rue Albert de Mun-44600 St Nazaire.
Composé de :Citoyennes, Citoyens et organisations : Artisans du Monde, ATTAC, CCFD, Collectif Solidarité-Algérie, Comité Solidarité-Palestine, Collectif de Soutien aux Personnes Sans-Papiers, EELV, FCPE, Femmes Solidaires, FSU, LDH, LO, Mouvement de la Paix, MRAP, NPA, Pastorale des Migrants, PCF, PG.

St Nazaire, le 30/01/2014

objet : information de l’audience en Cour Administrative d’Appel.

Mesdames, Messieurs,

Depuis le parrainage de leurs enfants à la Mairie de St Nazaire le 3 mai 2013, M.Khaskhanov et Mme Djabrailova sont toujours dans l’attente d’une décision d’asile suite à leur appel en Cour Nationale du Droit d’Asile.

Mais parallélement, en raison du refus d’asile précédent par l’OFPRA, la préfecture leur a refusé l’attribution de titre de séjour, refus assorti d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français).

Un recours contre l’OQTF jugé au Tribunal Administratif de Nantes a été débouté le 30 Mai 2013.

La famille a fait appel de cette dernière décision avec l’aide d’une avocate Maître Emmanuelle Leudet et du Collectif CSPSP ( Soutien aux Personnes Sans Papiers).

Cet appel sera jugé jeudi 6 Février à 11h à la Cour Administrative d’Appel à Nantes, 2 Place de l’Edit de Nantes.

Le Collectif UCIJ décide de se mobiliser pour cette audience et appelle ses sympathisant-es à venir soutenir la famille qui sera présente.

Un covoiturage est organisé avec un départ à 9h45 à partir du parking du Théatre, près de l’aubette de bus.

Dans l’attente, veuillez recevoir, Mesdames, Messieurs, nos meilleures salutations,

Pour le Collectif
Marie-Elisabeth Allaire,
pour tout contact et renseignement :
Mme. Allaire : 06 77 21 94 43, me.allaire@free.fr
M. Grosdoy : 06 86 00 12 37, augustin@grosdoy.eu