Pour l’obtention d’un titre de séjour pour Yan Basila Mikaka : 
Rassemblement le jeudi 13 octobre à 12 h 30 devant la mairie de Saint-Nazaire
MRAP Saint-Nazaire
MRAP de la Région nazairienne ; 2bis rue Albert de Mun 44600 Saint-Nazaire ; tel (répondeur) : 02 40 53 32 35
Contact : mrap-saint-nazaire@orange.fr
Le comité local tient un point-rencontre ouvert chaque 2ème lundi du mois à 20h, à Agora 1901, 2bis rue Albert de Mun.
|  MRAP_National |  MRAP_Saint-Nazaire |  adhérer |  faire un don | 
60è anniversaire de l’enlèvement de Mehdi Ben Barka
le Pont Transcouleur n°129 (octobre 2025)
Derniers articles
- 
	 jeudi 13 octobre, 12h30, pique-nique pour Yan13 octobre 2016 jeudi 13 octobre, 12h30, pique-nique pour Yan13 octobre 2016
- 
	 L’hospitalité plutôt que l’hostilité !6 octobre 2016 L’hospitalité plutôt que l’hostilité !6 octobre 2016Le collectif Uni-e-s Contre une Immigation Jetable de la région nazairienne condamne avec la plus grande fermeté les coups de feu tirés le mardi 4 octobre contre le futur centre d’accueil pour les réfugié-e-s à Saint-Brévin. Cet acte ignoble est le résultat d’un climat malsain entretenu par le collectif brévinois anti-migrant-e-s de Saint-Brévin et le FN local. Dans ce contexte, l’appel à une réunion publique le 8 octobre sur ce futur centre d’accueil est un faux-nez destiné à mobiliser contre l’accueil (...) 
- 
	 Monsieur le Président, protégez la flottille des Femmes pour Gaza3 octobre 2016 Monsieur le Président, protégez la flottille des Femmes pour Gaza3 octobre 2016http://www.france-palestine.org/Monsieur-le-President-protegez-la-Flottille-des-Femmes-pour-Gaza 
 Monsieur le Président de la République,
 Vous n’ignorez sûrement pas qu’un bateau de la Flottille de la Liberté, la Zaytouna-Oliva, est actuellement en Méditerranée orientale, en route pour la bande de Gaza où elle devrait arriver d’ici deux jours. A bord, uniquement des femmes, d’une dizaine de nationalités, dont une prix Nobel de la Paix, qui veulent briser le blocus de Gaza afin de rencontrer la (...)
- 
	 Un titre de séjour pour vie privée et familiale pour Yan !3 octobre 2016 Un titre de séjour pour vie privée et familiale pour Yan !3 octobre 2016PÉTITION POUR L’OBTENTION D’UN TITRE DE SÉJOUR VIE PRIVÉE FAMILIALE POUR YAN BASILA 
 https://www.change.org/p/p%C3%A9tition-pour-l-obtention-d-un-titre-de-s%C3%A9jour-vie-priv%C3%A9e-familiale-pour-yan-basila?recruiter=88387288&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
 Yan Basila Mikaka, en France depuis 2 ans est scolarisé au lycée André Boulloche. Il a obtenu son cap en juin 2016 et poursuit sa formation en baccalauréat professionnel. Il a fui la République Démocratique du Congo où (...)
- 
	 Saint-Nazaire, ville avec ses migrants26 septembre 2016 Saint-Nazaire, ville avec ses migrants26 septembre 2016Lors du Conseil municipal du vendredi 22 septembre, les représentants du Front National n’ont pas hésité, au mépris de toute vérité, à demander aux élus municipaux de voter un charte concoctée par le maire FN de Hénin-Beaumont pour "s’opposer à l’accueil des migrants consécutif à la mise en œuvre de l’accord européen de relocalisation". Cette prétention est formulée après deux mensonges prétendant qu’un sacrifice de mouton a eu lieu dans une salle municipale à l’occasion de la fête musulmane de l’Aïd-el-Kébir et (...) 
0 | ... | 530 | 535 | 540 | 545 | 550 | 555 | 560 | 565 | 570 | ... | 850


 RSS 2.0
 RSS 2.0