Pour la Paix en Ukraine Pour la sauvegarde des populations
Depuis six semaines maintenant, l’Ukraine est envahie et bombardée par l’armée russe. Des dizaines d’enfants, des centaines de civils sont tués. Des habitations, des écoles, des hôpitaux, des quartiers, des villes sont détruits. Les personnes réfugiées, déplacées sont des millions. Depuis six semaines maintenant, l’Ukraine résiste à la machine de guerre de Poutine. Partout en Europe, la solidarité des populations et des gouvernements s’est mise en (...)
Accueil > Amitié entre les peuples > Paix
Paix
Dernier ajout : 4 avril 2022.
Articles de cette rubrique
-
9 avril : Pour la Paix en Ukraine Pour la sauvegarde des populations
9 avril 2022 -
26 mars : non à la guerre et à l’occupation de l’Ukraine
26 mars 2022Saint-Nazaire samedi 26 mars Rassemblement 15 h Esplanade des Droits de l’Homme
Pour la Paix en Ukraine Pour la sauvegarde des populations
Depuis un mois maintenant, l’Ukraine est envahie et bombardée par l’armée russe. Des dizaines d’enfants, des centaines de civils sont tués. Des habitations, des écoles, des hôpitaux, des quartiers, des villes sont détruits. Les réfugiés, les déplacés sont des millions. Depuis un mois maintenant, l’Ukraine résiste à la machine de guerre de Poutine. Partout en Europe, (...) -
12 mars : non à la guerre et à l’occupation de l’Ukraine
12 mars 2022Saint-Nazaire samedi 12 mars Rassemblement 11 h Esplanade des Droits de l’Homme suivi d’une Marche pour l’Ukraine la presse :
-
5 mars : Non à la guerre et à l’occupation de l’Ukraine !
5 mars 2022Manifestation samedi 5 Mars à 11h, esplanade des Droits de l’Homme :
Ouest-France
https://mrap-saintnazaire.org/IMG/p... -
Non à la guerre et à l’occupation de l’Ukraine !
26 février 2022Non à la guerre et à l’occupation de l’Ukraine ! Rassemblement à Saint-Nazaire Esplanade des Droits de l’Homme samedi 26 février 2022, 11 heures
L’Europe est sidérée : la guerre prend une nouvelle dimension à l’est de notre continent. La Russie a envahi l’Ukraine. Nous condamnons avec la plus grande fermeté cette agression russe. Pour exprimer notre condamnation de cette agression décidée par le président Poutine, et exiger le retrait immédiat et sans condition des armées russes du territoire de l’Ukraine (...)
0 | 5