Des centaines d’exilés s’entassent dan un camp d efortune en plain coeur de Nantes.
Pour une veritable politique d’asile, pour un accueil humain des exilés, nous n’admettons pas l’insupportable !
MRAP Saint-Nazaire
MRAP de la Région nazairienne ; 2bis rue Albert de Mun 44600 Saint-Nazaire ; tel (répondeur) : 02 40 53 32 35
Contact : mrap-saint-nazaire@orange.fr
Le comité local tient un point-rencontre ouvert chaque 2ème lundi du mois à 20h, à Agora 1901, 2bis rue Albert de Mun.
![]() MRAP_National | ![]() MRAP_Saint-Nazaire | ![]() adhérer | ![]() faire un don |
Contre l’extrême-droite et ses idées, imposons l’unité !
le Pont Transcouleur n°128
Derniers articles
-
[UCIJ] 104ème cercle de silence : Personne à la rue !
15 septembre 2018 -
Saint-Malo-de-Guersac : "Citoyens du Monde"
15 septembre 2018La MRAP participe au festival Roz’nFolies "Citoyens du Monde" à Saint-Malo-de-Guersac le samedi 15 septembre, de 10h30 à 21h au Pont de Rozé.
-
[UCIJ] 103ème cercle de silence : Plus de 1200 initiatives citoyennes de solidarité
18 août 2018Nous clamons haut et fort qu’accueillir des migrants ne pose aucun problème, sauf aux tenants d’une politique et d’une administration de plus en plus xénophobes. Nous voulons un pays et une société solidaires, accueillants, ouverts.
Ouest-France 20 aôût -
[UCIJ] Loi "Asile et immigration" : à propos du vote de Mme Dufeu Schubert
6 août 2018La loi Asile-Immigration vient d’être définitivement adoptée à l’Assemblée Nationale le 1er août 2018.
Mme Dufeu Schubert a voté POUR une loi qui aggrave la politique gouvernementale de migrations.
Ouest-France 11 août -
Le Pont Transcouleur n° 107, juin 2018
30 juin 2018On ne combat pas l’antisémitisme avec des amalgames et des approximations. La lutte contre l’antisémitisme est , depuis sa création, un des principes fondateurs du MRAP. Il refuse toute mise en, concurrence des victimes du racisme, toute hiérarchisation des formes du racisme.
Il travaille avec tous ceux qui,, quelles que soient leurs croyances et opinions, souhaitent construire une société de tolérance et de respect. (...)
0 | ... | 415 | 420 | 425 | 430 | 435 | 440 | 445 | 450 | 455 | ... | 840