Accueil > Manifestations > [Palestine] Appel à manifester : mercredi 23 juillet

[Palestine] Appel à manifester : mercredi 23 juillet

lundi 21 juillet 2014

LA PALESTINE AU CŒUR DES NAZAIRIENS...

Après la manifestation de soutien aux palestiniens - très réussie - du SAMEDI 19 Juillet dernier,

NOUVEL APPEL à MANIFESTER : MERCREDI 23 JUILLET 2014, à 18h30, à SAINT-NAZAIRE, ESPLANADE DES DROITS DE L’HOMME (Paquebot, côté Mairie)

intervention du MRAP le 23 juillet

Le comité Solidarité Palestine de la région Nazairienne se félicite du succès de la manifestation de soutien au peuple Palestinien, qui s’est déroulée, samedi 19 juillet à Saint-Nazaire. Près de 180 personnes, de toutes cultures, beaucoup de jeunes notamment, ont défilé dans le calme avec pour chacun la Palestine au cœur.

Parti de l’esplanade des droits de l’homme, le défilé est passé par le « ruban bleu » et a terminé au monument aux morts où une minute de silence a été observée à la mémoire des victimes assassinées par l’occupant Israélien.

Mais le massacre continue, pire, il s’intensifie. A Gaza et en Cisjordanie, chaque jour le nombre de victimes de l’armée d’occupation Israélienne augmente, en majorité des civils. En interdisant la manifestation parisienne de solidarité avec le peuple Palestinien, et en réprimant durement les manifestants qui sont passé outre, le gouvernement français a franchi un pas intolérable dans l’impunité accordé à l’état israélien.

D’ores et déjà, le Comité Solidarité Palestine appelle la population de Saint Nazaire et de la région à soutenir le peuple palestinien par une nouvelle manifestation de Solidarité :

MERCREDI 23 JUILLET à 18h30 à St Nazaire, esplanade des droits de l’Homme (paquebot coté mairie)

Il appelle également a participer nombreux à son rassemblement hebdomadaire place de la mairie ( coté arrêt des bus) Vendredi 25 juillet de 18h30 à 19h

Halte à l’agression contre Gaza - Halte au blocus de Gaza

Soutien à la résistance palestinienne

Liberté pour tous les prisonniers palestiniens

Soutien à la campagne BDS - (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) contre l’État d’Israël

Les dirigeants français et européens doivent faire respecter le Droit International et cesser toute complicité avec la politique terroriste de l’état d’Israël

Portfolio

OF 27 juillet